A propos de nous

Une bonne base technique, c’est l’héritage de 20 ans d’expérience de l’entreprise Volume Action, reprise en 2011 par Philippe Trouvé pour en faire Stand*Op.

Ce concepteur de stands dans l’air du temps complète l’offre existante et apporte un souffle de modernité et de tendance à l’entreprise. Constituée aujourd’hui d’un noyau dur de 5 personnes mobilisées sur votre projet, Stand*Op est aussi capable de s’entourer de compétences supplémentaires. Selon les besoins, elle constitue une équipe de spécialistes adaptée à votre évènement au travers de son réseau de prestataires (décorateurs, menuisiers, peintres, techniciens lumière…).

Stand*Op…
… comme nouvel Opus !
Avec le début d’une nouvelle aventure en 2012 : nouveau nom, nouveau logo et nouveaux locaux.
… comme Options !
Ou comment créer la différence pour mieux marquer les esprits et réussir vos événements clés.
… comme Opérationnel !
Rigueur et polyvalence font de nous les artisans de votre satisfaction.
… comme Optimum !
Le travail bien fait, c’est notre contrat de base, car on n’a pas de 2ème chance pour faire une 1ère bonne impression !
… comme Optimisme !
Avec nous, vous êtes certain de ne rien laisser au hasard. Alors souriez ! Vous êtes bien accompagné !

 

L'équipe Stand*Op

  • Philippe / le trouveur de solutions Gérant de la société, en charge du suivi global des projets de stands ou d'évènements allant de la conception à la régie du chantier, en passant par la gestion des aspects commerciaux et juridiques.
  • Stéphane / le compagnon des débuts Chef de dépôt, en charge de tout l'amont et l'aval des événements (préparation, chargement, acheminement et stockage).
  • Mickaël / l'homme de l'art Ébéniste de formation, en charge de la fabrication des stands et de la conception des meubles sur mesures.
  • Estelle / la coordinatrice Chargée de sourcing, stylisme, signalétique, organisation... bras droit de Philippe et petite main des garçons en atelier si nécessaire, mais surtout interlocutrice pour les aspects administratifs et relai avec les équipes opérationnelles.
  • Idyle / la mascotte Chargée d'accueillir les visiteurs en fanfare (sympathique), et de monter la garde auprès de son équipe. Toujours prête pour une partie de balle.